mardi 8 janvier 2013

Je me lance dans le blog


Bonjour à toutes et à tous,
je suis depuis maintenant un bon moment des blogs, et comme beaucoup se le sont déjà dit, pourquoi pas moi?
C'est donc fait et j'espère pouvoir vous faire partager les recettes que j'aime cuisiner, essentiellement du sucré mais j'apprends au fur et à mesure à cuisiner des plats.
Je profite aussi de ce blog pour vous parler de ma découverte du monde du thé, auquel je m'intéresse de plus en plus. Ma passion pour les théières et les tasses se développe (dans l'armoire aussi ;)) et j'essaie petit à petit de connaître un peu plus les caractéristiques des différents thés.
Enfin, je voudrais réellement m'engager à trouver une alternative à la viande, ou en tout cas, diminuer ma consommation et la manger mieux, c'est pourquoi je m'intéresse également aux recettes végétariennes.
Je reviens vite avec une recette ...

Cupcakes vanille fraise

Cupcakes chocolat banane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire