jeudi 28 février 2013

Biscuits végétariens pour chien

J'ai créé une recette spéciale pour ma chienne préférée : Hybride -->> http://www.facebook.com/pages/Hybride/429371253799899
C'est une dogue allemande de 5 ans adorable et gourmande !
 Les photos de son festin à la fin de ce post.

Biscuits végétariens pour chiens



Pour réaliser ces biscuits et faire le bonheur de vos chiens (et accessoirement de vos chats ...) :

- 250 g de farine T55
- 50 g de farine de seigle
- 60 g de petits flocons d'avoine
- 100 g d'huile végétale
- 1 oeuf
- 400 g de purée de patate douce (que vous pouvez remplacer par carotte, courgette...)
- 1 cuillère à café de curry
- du bouillon de légumes

Mettre dans le robot les farines, les flocons et le curry. Mixer puis ajouter les matières humides. Homogénéiser. Déposer de petites quantités de pâte sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Lisser au doigt humidifié.
Cuire 25 minutes à 180°C.
Laisser refroidir sur une grille puis conserver dans une boite hermétique quelques jours. Vous pouvez aussi les conserver plusieurs semaines au congélateur.

Merci à Virginie, la maitresse d'Hybride, pour ces photos.
 


Hybride, dogue allemand, adore ces biscuits !

4 commentaires:

  1. Hybride s'est bien régalée ! Merci pour cette super recette :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu es vraiment très doué :)
    Il faudra que j'essaie pour mon chien !


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  3. bravo ! je vais la tester pour mon BB d'<3 Himaya et la publier sur les pages FB de Boxdog et Made in Dog ;)

    RépondreSupprimer
  4. Saviez vous qu'il existe une rubrique Végan sur http://toutoubio.com ?

    RépondreSupprimer