jeudi 9 mai 2013

La Thé Box : ma découverte des thés !

Il était temps que je vous en parle ! Mais qu'est ce que la Thé Box ?
Il s'agit d'un coffret, basé sur le principe des box que tout le monde connait, sauf que là, il ne s'agit que de thés, tisanes en tout genre !
J'avais reçu un abonnement de 3 mois à la ThéBox pour Noël et c'est un très beau cadeau !
Je ne suis absolument pas déçue ! Cela me permet de découvrir des marques de thés que je n'ai encore jamais vues ou que je n'aurai pas osé acheter ( infusion de cacao, thé épicés ... )
Pour l'instant, j'ai reçu la box Bollywood ( mars) et la box Puret(h)é ( avril). A venir en mai, la Thé Box Tea Time !

Vous avez un petit livret qui vous est envoyé avec votre box pour profiter au mieux de chaque thé (origine, température d'infusion...)

Ce sont de beaux coffrets, bien garnis, et il y en a pour tous les goûts !

Je pense reprendre l'abonnement vers septembre, pour faire une petite pause cet été et utiliser les stocks que j'ai à la maison !

Je vous laisse découvrir les box en photos !






1 commentaire:

  1. Oh, qu'est-ce qu'elle est jolie cette boîte, la présentation est vraiment bien faite.
    Moi aussi je suis fan de thé comme toi, ça a commencé quand ma maman m'a offert pour mon anniversaire une théière de Damman Frères, et depuis, je ne peux plus m'en passer!
    Merci pour cette découverte ma belle!

    des bisous

    RépondreSupprimer